Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malya
Malya
Reproducteur (Niveau 3)

› Messages : 2049
› Date d'inscription : 30/08/2014
› Age : 31
› Localisation : Reims
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyMer 29 Oct - 10:05


Être partenaire avec Ewokee Mist

Vous aimeriez bien établir un partenariat entre votre forum et EM ? Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre au formulaire qui va suivre en créant un nouveau sujet. Un membre du staff viendra alors répondre à votre demande, par un avis favorable ou défavorable.

Les partenaires sur la PA apparaîtront par le nom de leur forum avec un lien qui mène dessus, mais il nous est utile d'avoir votre bannière que nous introduirons sur le sujet créé pour établir un listing complet de nos partenaires.


Formulaire

Code:
♦ [b]Nom du forum :[/b] ici
♦ [b]Date d'ouverture :[/b] ici
♦ [b]Staff :[/b] ici
♦ [b]Nombre de membres :[/b] ici
♦ [b]Votre contexte :[/b] ici
♦ [b]Votre bannière [size=9](200*60px)[/size]:[/b] [url=Lien]Ici[/url]
♦ [b]Adresse de votre forum :[/b] [url=Lien]Ici[/url]
♦ [b]Autre chose?[/b] ici



Dernière édition par Malya le Mar 11 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiwi
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: San Francisco Stable | Demande de Partenariat   Demande de partenariats. EmptySam 1 Nov - 23:27


Bonjour-bonsoir,
je suis chargée d'aider les admines de SFS à relancer leur forum, aussi je suis actuellement la préposée aux partenariats.
Je viens donc vous présenter ce petit forum. D'ici dimanche ou lundi, un nouveau design fera son apparition, ainsi que des activités et des compétitions pour booster un peu tout ça. Very Happy
En espérant que vous vous baserez sur son potentiel et l'activité qu'il a pu avoir lors de son ouverture,
Kiwi

♦️ Nom du forum : San Francisco Stable
♦️ Date d'ouverture : 23 août 2014
♦️ Staff : Lev K. Call & Valentina K. Call, admines
♦️ Nombre de membres : 39, cependant un recensement est prévu pour les jours prochains, aussi je ne peux vous garantir que ce nombre restera le même. ^^
♦️ Votre contexte : San Francisco Stable, une écurie de compétition qui fait rêver tous les plus grands cavaliers, les plus ambitieux, ceux qui voient grand et qui se donnent les moyens d'arriver au meilleur niveau. L'académie possède la meilleure cavalerie sportive des Etats-Unis, une réputation qui n'est plus à faire et un enseignement d'exception. Tout le monde se bat pour obtenir son ticket d'entrée, les listes d'inscriptions sont bouclées pour les années à venir mais cette année-là, la directrice a décidé de changer la donne. Au cours d'un voyage en Europe, Afrique et Asie, elle a ramené dans ces valises une cinquantaine de cavalier d'exception. Des cavaliers avec peu de moyens mais avec de l'ambition, avec un don pour l'équitation, avec un ticket d'entrée pour San Francisco Stable. Le choc des cultures va être violent.
♦️ Votre bannière (200*60px):
Code:
zupimages.net/up/14/44/5kqm.png
♦️ Adresse de votre forum :
Code:
san-francisco-stable.forumgratuit.ch/
♦️ Autre chose? merci du temps que vous accorderez à ma demande, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Malya
Reproducteur (Niveau 3)

› Messages : 2049
› Date d'inscription : 30/08/2014
› Age : 31
› Localisation : Reims
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptySam 1 Nov - 23:31

Je serais totalement pour ce partenariat, il faut cependant attendre réponse d'Evanell qui administre ce forum avec moi heeaart
Revenir en haut Aller en bas
Evanell
Evanell
Eleveur (Niveau 1)

› Messages : 833
› Date d'inscription : 01/09/2014
› Age : 32
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyDim 2 Nov - 11:25

Pour ma part c'est ok aussi ! Merci d'avoir pensé à nous pour ce partenariat freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Malya
Reproducteur (Niveau 3)

› Messages : 2049
› Date d'inscription : 30/08/2014
› Age : 31
› Localisation : Reims
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyDim 2 Nov - 14:46

Nous vous avons ajouté à notre liste de partenaire et sur notre PA. Merci d'avoir pensé à vous, bonne continuation à votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kiwi
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyDim 2 Nov - 18:12

Un grand merci à vous, je transmet aux admins ce partenariat accepté.
Pourriez-vous me fournir un bouton en 88*31 pour vous afficher dans notre QEEL avec les autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Malya
Reproducteur (Niveau 3)

› Messages : 2049
› Date d'inscription : 30/08/2014
› Age : 31
› Localisation : Reims
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyDim 2 Nov - 18:28

Biensûr, voilà : Demande de partenariats. Aces1w smile
Revenir en haut Aller en bas

Kiwi
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyLun 3 Nov - 18:26

Un grand merci à vous, je vous ai ajoutés dans le sujet de nos partenaires et j'ai fait signe aux admins de rajouter votre bouton dans notre QEEL. Il y sera dans les jours suivants. Very Happy
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Malya
Reproducteur (Niveau 3)

› Messages : 2049
› Date d'inscription : 30/08/2014
› Age : 31
› Localisation : Reims
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyLun 3 Nov - 18:27

Merci beaucoup :jouesrouge:
Revenir en haut Aller en bas

Reiha
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptySam 15 Nov - 12:01

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Amis herbivores, je viens chez vous pour vous faire découvrir mon monde et faire découvrir la votre à ceux qui ne vous connez pas encore.
Je suis la fondatrice d'un forum ouvert cette année et j'avoue avoir du mal à le faire connaître par le plus de monde possible et attiré l'attention de ceux qui pourrez être intéressés. Voulez bien m'aidez dans cet démarche ou dois-je passer mon chemin ?

Serez-vous d'accord pour serrer la patte d'un carnivore Africain en admiration devant l'un des représentant de votre espèce ?

Voici mon univers.

Nom du forum : The Liont king Bloodcurseds
Date d'ouverture : Mars 2014
♦ Staff : Reiha, Ramaahi
Nombre de membres :25 Animzux
Votre contexte : Les temps ont changés depuis le règne du grand Roi Simba et de sa fille Kiara. De nouveau monarques ont vue le jour et ont tous rempli leur rôle dignement avec fierté. Aujourd'hui, la vie à Priderland est des plus respectable, chacun vie en harmonie avec les autres espèces. Mais la paix est une chose fragile qui peut s'écrouler à tout moment si on ne veille pas sur elle. Et c'est justement pour préserver cette paix que notre jeune Roi lion actuel, Abi, va devoir agir pour le bien de tous.Les temps ont changés depuis le règne du grand Roi Simba et de sa fille Kiara. De nouveau monarques ont vue le jour et ont tous rempli leur rôle dignement avec fierté. Aujourd'hui, la vie à Priderland est des plus respectable, chacun vie en harmonie avec les autres espèces. Mais la paix est une chose fragile qui peut s'écrouler à tout moment si on ne veille pas sur elle. Et c'est justement pour préserver cette paix que notre jeune Roi lion actuel, Abi, va devoir agir pour le bien de tous.
Votre bannière (200*60px): "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Adresse de votre forum : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Autre chose? Comment puis-je vous donner les liens s'il m'ai impossible de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Malya
Reproducteur (Niveau 3)

› Messages : 2049
› Date d'inscription : 30/08/2014
› Age : 31
› Localisation : Reims
Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptySam 15 Nov - 21:47

Bonsoir !
Je ne savais pas que c'était impossible de poster des liens, je viens donc d'aller changer ce point dans l'interface du forum. Peux-tu cette fois, me donner l'adresse de ton forum ainsi que sa bannière? J'accepte ce partenariat dans tous les cas, en espérant que cela puisse t'aider :smillingsmilling:
Revenir en haut Aller en bas

Reiha
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyMer 19 Nov - 12:44

Bonjour,

Désolé pour le retard de cette réponse. Je vous remercie pour votre attention à mon précédent message, et vous met ci-joint les codes.

♦ Votre bannière (200*60px): [img][/img][url][/url]
♦ Adresse de votre forum : http://tlk-bloodcurseds.forumactif.org/
♦ Autre chose? Merci encore pour le temps que vous consacrez à lire mes postes. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Reiha
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyMer 19 Nov - 12:48

Re-moi, désolé pour le double poste, il y a eu un souci avec le code de la bannière (avec les liens qui ne s'affiche pas entre les "Url" et les "Img")
je vous le re-poste :

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/363686200x60px.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. EmptyJeu 18 Déc - 9:52

Nom du forum : Moonlight Shadow
Date d'ouverture : 18/12/14
Staff : SHADOOW & Ikkee
Nombre de membres : 0
Votre contexte : Moonlight Shadow est un forum d'aide aux écuries virtuelles et en même temps un forum de discussion autour du monde équin. Pas mal de personnes souhaitent créer leur propre écurie virtuelle. Mais soit ne la crée pas du tout, soit abandonne. Souvent car ils ne trouvent pas d'aide dont ils ont besoin. Ici, vous pourrez d'une part proposer votre aide dans différentes spécialités, ou bien rechercher une personne pour vous aider et pourquoi pas l'intégrer à votre staff par la suite et vous pourrez également discuter avec les autres membres du forum.
Votre bannière (200*60px): Demande de partenariats. Mini_141218095241778308
Adresse de votre forum : Ici
Autre chose? c'est un tout nouveau forum, donc il n'y a encore aucun membre inscrit. J'espère que le concept vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de partenariats. Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariats.   Demande de partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Denmoriny
» Horse Beautiful ♦ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewokee Mist :: ♞ HORS JEU ♞ :: Invités & Partenariats-